Vi bruker informasjonskapsler for å sikre at vi gir deg den beste opplevelsen  vårnettside. Hvis du klikker på "Fortsett" knappen nedenfor, samtykker du til vår bruk av informasjonskapsler. Hvis du ønsker mer informasjon om disse informasjonskapslenekan du klikke hereller endre nettleserens innstillinger for informasjonskapsler.

Mer informasjon

Kurv

Ingen produkter

0,00kr Frakt
0,00kr Total

Gå til kasse

Gratis levering
 
Les régimes sauvages

Régulièrement fleurit au printemps à la une des magazines, le nouveau régime incontournable, qui va faire des miracles ! Bienvenue dans le monde des accros au régime, dans le monde des régimistas ! « Je vous assure, en mangeant uniquement du yaourt 0% à la fourchette, (c’est encore mieux avec du Yop !), vous allez perdre rapidement du poids… » Ce genre de fadaises, montre le faible contenu scientifique de bon nombre de régimes auto-administrés, ou plutôt de régimes sauvages.

Le régime Pamplemousse, le régime Cru, le Forking, l’Alcorexia, le régime babyfood, le régime pleine lune, le régime soupe et bien d’autres encore sont délirants. Pire, ils sont surtout dangereux pour votre santé. Les carences, les déséquilibres, les intoxications alimentaires provoquées par les régimes auto-administrés ont été dénoncés par la très sérieuse British Dietetic Association. L’Anses (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail française) met en garde les personnes suivant des régimes non encadrés sur les risques encourus pour leur santé (Régime du Dr Atkins, Régime de la Chrononutrition, Régime du Dr Cohen, Régime du Dr Ducan…).

Régimistas détrompez-vous, le régime miracle n’existe pas ! Vous voulez perdre du poids. En suivant des régimes farfelus, vous allez perdre de l’argent, l’estime de vous, du temps et mettre en risque votre santé. Allez, un conseil, le mieux pour un régime c’est d’être accompagné par un Professionnel de Santé.

Begynn med Eurodiet