Vi bruker informasjonskapsler for å sikre at vi gir deg den beste opplevelsen  vårnettside. Hvis du klikker på "Fortsett" knappen nedenfor, samtykker du til vår bruk av informasjonskapsler. Hvis du ønsker mer informasjon om disse informasjonskapslenekan du klikke hereller endre nettleserens innstillinger for informasjonskapsler.

Mer informasjon

Kurv

Ingen produkter

0,00kr Frakt
0,00kr Total

Gå til kasse

Gratis levering
 
Démarrer

Au départ la petite remarque insidieuse de la bonne copine : « Tu n’aurais pas, comment dire, pris un peu…de ventre ». C’est vrai, souvent au départ on n’y fait pas vraiment attention à ce petit bedon. Puis c’est vrai que les genoux commencent à être un peu douloureux. Et là, le médecin qui vous met le doute… « et franchement Docteur - comme si sa réponse n’était pas prévisible - en maigrissant ça irait mieux pour mon (au choix) Cholestérol, ma tension, mes douleurs aux genoux… ? »  Bon en y réfléchissant c’est vrai que je vais le faire ce régime ! Le plus dur c’est de démarrer avec un peu d'appréhension, sur le goût des produits de régime, sur sa capacité à y arriver et sur les simples gestes du quotidien… Parce que chacun est unique, et parce que la motivation est essentielle pour réussir sa perte de poids il faut aussi être accompagné dans sa motivation.

Moi, j'aime bien manger, j'aime la bonne cuisine parfois un peu trop riche, qui a du goût, et puis les assiettes bien servies. C’est important pour moi les repas et pas uniquement pour se nourrir. Il faut aussi se faire plaisir.  Et là c’est vrai, il faut être accompagné par un professionnel de santé pour que, comme mon Docteur me l’a dit : « l’appréciation du stade motivationnel dans lequel se situe le patient, l’adaptation du travail de motivation en se servant de l’auto efficacité  sont des étapes essentielles pour engager ultérieurement avec succès les changements ultérieurs ». Bref, pour réussir, bien sûr c’est avant tout sa propre affaire et c’est plus facile avec le soutien de son médecin.

Begynn med Eurodiet